Guilde Symphony Horder - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[mage spe arcane et feux]perno[en test]

5 participants

Aller en bas

[mage spe arcane et feux]perno[en test] Empty [mage spe arcane et feux]perno[en test]

Message  perno Ven 19 Nov - 11:59

bon voila je viens ici pour demender si je pouvait eventuellement me reprendre ne serait-ce qu'en ami de la sh ou en test.
bon tout est dit, merci d'avance zachan pour ta reponse qu'elle soit negative ou positive.
perno
perno
perno
aberration des arcanes

Messages : 42
Points : 62
Réputation : -2
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[mage spe arcane et feux]perno[en test] Empty Re: [mage spe arcane et feux]perno[en test]

Message  Nathïelle Ven 19 Nov - 12:49

Salut perno

ça fait plaisir de te revoir
bonne chance et peut être de nouveau a bientôt dans la guile Smile
Nathïelle
Nathïelle

Messages : 20
Points : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[mage spe arcane et feux]perno[en test] Empty Re: [mage spe arcane et feux]perno[en test]

Message  Elsy Ven 19 Nov - 15:13

Contente que tu ailles mieux Perno. Par contre, je ne peux pas cacher que je suis un peu déçue que tu repostules chez nous APRES avoir lu et répondu au post de Bakka qui nous souhaite bonne chance sur LK...me demande si tu aurais repostulé si on bloquait toujours sur Sindra.
Elsy
Elsy
Officier
Officier

Messages : 159
Points : 206
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[mage spe arcane et feux]perno[en test] Empty Re: [mage spe arcane et feux]perno[en test]

Message  alèssandro Ven 19 Nov - 15:18

Content aussi que tu aille mieux

je dirait un peu comme elsy.Tu souhaite revenir chez nous pour quelle raison? et qui nous dit que une fois que le roi liche serait tombé tu ne partira pas encore une fois.
et tu ne dit pas pourquoi tu souhaite revenir chez nous. moi ca me pose pb car sur une postulation d une autre guilde tu avait marqué que tu n ennuyé avec nous tu n as pas peur de t ennuyé ?

alèssandro
Officier
Officier

Messages : 65
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[mage spe arcane et feux]perno[en test] Empty Re: [mage spe arcane et feux]perno[en test]

Message  Elsy Ven 19 Nov - 15:26

Tiens d'ailleurs j'ai une idée. Je ne sais pas ce que les offs penseront de ta postulation mais, admettons qu'ils disent ok...

Si on te propose de revenir MAIS sans participer aux trys actuels sur LK...tu viendrais sur les prochains ICC quand LK sera tombé par l'équipe actuelle et en repartant de la 1ère aile, ça t'irait?
Elsy
Elsy
Officier
Officier

Messages : 159
Points : 206
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[mage spe arcane et feux]perno[en test] Empty Re: [mage spe arcane et feux]perno[en test]

Message  perno Ven 19 Nov - 15:30

Elsy a écrit:Tiens d'ailleurs j'ai une idée. Je ne sais pas ce que les offs penseront de ta postulation mais, admettons qu'ils disent ok...

Si on te propose de revenir MAIS sans participer aux trys actuels sur LK...tu viendrais sur les prochains ICC quand LK sera tombé par l'équipe actuelle et en repartant de la 1ère aile, ça t'irait?
oui mais de toute façon je comptais pas reprrendre les raids immediatements y'a des chances que cata soit sorti quand je pourais vraiment rejouer comme avant
perno
perno
aberration des arcanes

Messages : 42
Points : 62
Réputation : -2
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[mage spe arcane et feux]perno[en test] Empty Re: [mage spe arcane et feux]perno[en test]

Message  Zachan Mer 24 Nov - 12:35

Salut Perno,

contacte moi in game quand tu en auras l'occasion et on en discutera.

Zachan
virtuose
virtuose

Messages : 52
Points : 103
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[mage spe arcane et feux]perno[en test] Empty Re: [mage spe arcane et feux]perno[en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum