Guilde Symphony Horder - Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

démo destru ! Sayanël

3 participants

Aller en bas

démo destru ! Sayanël Empty démo destru ! Sayanël

Message  sayanel Jeu 23 Fév - 12:51

Salut a tous.

Alors moi c'est maxime, j'habite à Orléans, et j'ai 20 ans.
config : disons j'arrive a jouer en full ultra et j'ai jamais moins de 40 ips donc voila.
j'ai bien entendu lu et j'approuve votre chartre de guilde.

classe : démoniste destruction, parce-que j'adore cette spé, sinon je suis affliction en secondaire.
les métiers : voila malheureusement mon gros point faible avec ce perso, je suis enchanteur-joaillier... 230 et 125. et honnêtement je ne me sens pas de monter un métier si onéreux que l'enchantement.
sinon j'ai le secourisme 525 mais ni la pêche ni la cuisine..

Expérience dans wow : Alors avec ce perso disons aucune sauf pour cataclysm !
j'ai jouer un guerrier mort-vivants du temps de bc, spé tank bien évidemment puisque j'adore ça ( je n'ai toujours pas monter ce perso lvl85... ) j'ai donc poussé jusqu'au temple noir sans le clean, avec la weedstyle pour ceux qui s'en souviendrais Wink
concernant wrath, aucune expérience sur offi, edc et icc clean ( en normal ) avec un mage sur un serveur privé dont je ne citerais pas le nom..

un lien vers moi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Sayan%C3%ABl/simple

je suis dispo tout les soirs de la semaine, pour l'instant tout du moins.

n'hésitez pas a me demander des infos que j'aurai omise ( il déchire ce mot ) et a bientôt en raid j’espère !
@+ la SH
Sayanel



sayanel

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

démo destru ! Sayanël Empty Re: démo destru ! Sayanël

Message  Elsy Jeu 23 Fév - 19:11

Salut Saya,

Ton avantage est que tu es déjà parti plusieurs fois sur ADD avec nous...nous te connaissons donc déjà un peu et il n'y a eu aucun souci lors de ces soirées.

J'aimerais savoir ce que tu entends par "je suis dispo tout les soirs de la semaine, pour l'instant tout du moins", tes dispos risquent-elles de passer sous la barre des 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi, nous ne raidons pas le WE) ?

En ce qui concerne l'enchantement...il faudra que tu le montes pour optimiser ton perso (évidemment, on ne te demandera pas de le faire ça en 2 jours mais pas en 6 mois non plus lol! ). La jojo aussi est interessante avec les 3 gemmes amélio +67.

Puisqu'on parle d'enchant, j'ai vu qu'il te manquait un enchant sur ta cape d'ailleurs.

Voilà, sinon pour moi, si l'on s'entend sur ces petits points, ce sera +1 en test, comme à notre habitude pour voir si tout le monde est content Smile

Tu es le bienvenu sur TS si tu souhaites en parler.

A+ IG!

Elsy


Dernière édition par Elsy le Jeu 23 Fév - 19:53, édité 1 fois
Elsy
Elsy
Officier
Officier

Messages : 159
Points : 206
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

démo destru ! Sayanël Empty Re: démo destru ! Sayanël

Message  alèssandro Jeu 23 Fév - 19:52

salut saya

bon on va encore dire que je dit les memes choses qu elsy mais c vrai qu il y a des points a voir au niveau de tes dispos si elles changeront bcp et surtout quand ca risque de changé
et pareil pour tes metiers on te demandera de les monté pour avoir les bonus afin que ton perso soi totalement opti .
si on reussi a éclaircir ses points ca sera un +1 pour moi aussi pour une phase de test

ps: t as vu elsy j ai mit un point a la fin.^^


Dernière édition par alèssandro le Jeu 23 Fév - 19:59, édité 1 fois

alèssandro
Officier
Officier

Messages : 65
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

démo destru ! Sayanël Empty Re: démo destru ! Sayanël

Message  Elsy Jeu 23 Fév - 19:54

Tu progresses lol.
Elsy
Elsy
Officier
Officier

Messages : 159
Points : 206
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

démo destru ! Sayanël Empty Re: démo destru ! Sayanël

Message  sayanel Ven 24 Fév - 3:15

salut salut !

Alors pour mes dispo, j'aurai bien aimé vous éclaircir, mais je ne sais pas quand elles vont risquer de changer, sa peut ne pas se produire comme ça peut être dans 1 mois, j’espère que vous me comprendrez, ma situation en ce moment n'est pas hyper stable, enfin pas d’affolement pour l'instant de toute façon mon pc me suis partout..
En ce qui concerne les métiers je serait sans doute plus motivé pour la joa que pour l'enchant, puisque j'ai un perso mineur !
Et pour l’enchantement de la cape, il s'agit évidemment d'un regrettable oubli que je viens de corriger.

Je ne pense pas repasser d'ici lundi ( week-end assez mouvementé en approche ) donc au plaisir.
( Désoler pour les fautes mais il est tard^^ )
@+ -- Sayanel --

sayanel

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

démo destru ! Sayanël Empty Re: démo destru ! Sayanël

Message  alèssandro Ven 24 Fév - 11:02

merci de ta réponse.
tu ne sais pas quand tes dispos vont changé mais sais tu si quand elle changeront tu sera dispos les 3 soirs par semaines demandé ?
en ce qui concerne tes métiers on se doutait que tu avait un mineur. en ce qui concerne l enchant si cela ne te plais pas rien t empeche de changé contre la forge par exemple pour avoir les chasses suplémentaires sur les brassard et les gants comme tu est mineur ca sera peut etre plus facile .

alèssandro
Officier
Officier

Messages : 65
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

démo destru ! Sayanël Empty Re: démo destru ! Sayanël

Message  Elsy Ven 24 Fév - 12:26

Merci pour ces éclaircissements Saya. N'hésite pas à nous /w IG ou à passer sur TS que l'on voit pour ton guildage.

Bon WE Wink
Elsy
Elsy
Officier
Officier

Messages : 159
Points : 206
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

démo destru ! Sayanël Empty Re: démo destru ! Sayanël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum